Découverte du bondage : l'art d'attacher son partenaire de jeux BDSM

Découverte du bondage : l'art d'attacher son partenaire de jeux BDSM

28/04/2024

Depuis quelques années, la pratique du bondage est devenue de moins en moins taboue. Elle est moins associée à des relations sexuelles perverses et plus considérée comme un complément à votre vie sexuelle, par ailleurs tout à fait normale. Mais avant tout chose, qu'est-ce que le bondage BDSM ?

Le sexe bondage est-il pervers ?

sexe bondage

Le bondage peut être qualifié de pervers, mais il n'appartient pas au sexe sadomasochiste. Il peut être très doux et tendre, mais aussi dur et sauvage. Dans le bondage (la lettre B de BDSM), une des deux personnes est limitée dans sa liberté de mouvement. Cela peut se produire de plusieurs façons. Avec des rubans, des cordes, des chaînes et même des menottes ou autres matériaux qui vous viennent à l'esprit. En tout cas, cela se fait toujours avec l'accord mutuel. Cette pratique ne vise pas toujours uniquement le sexe, mais peut aussi être réalisée parce que les gens la trouvent "belle".

Outre l'utilisation variée des matériaux, les modes de servitude sont également différents. Par exemple, vous pouvez simplement attacher quelqu'un à un lit avec un ruban et un noeud, mais aussi avec des attributs spéciaux et avec des noeuds très spéciaux. De plus, le bondage ne concerne pas seulement les mains et les pieds, mais vous pouvez attacher presque tout le corps. Vous pouvez faire l'amour dans toutes les directions et il y a de nombreuses gradations.

Le bondage est-il fait pour vous ?

Avez-vous déjà fantasmé sur le fait d'être attaché ou limité dans votre liberté pendant l'acte sexuel, alors il y a de fortes chances que le bondage puisse être quelque chose pour vous. Cela ne veut pas dire que vous trouvez aussi excitantes les formes les plus extrêmes de bondage, mais cela peut être le cas. Et pour le savoir, il vaut mieux l'essayer. Vous pouvez commencer de manière simple et facile et l'étendre de plus en plus pour découvrir exactement ce que vous aimez.

Il est très important que vous fassiez confiance à votre partenaire et que vous passiez des accords clairs. Quand quelqu'un doit-il s'arrêter, que peut faire quelqu'un quand vous êtes attaché, et ainsi de suite. On peut toujours parler d'un rôle dominant et d'un rôle soumis, où le rôle soumis est mis en valeur par les attaches. En principe, votre compagnon de lit peut faire ce qu'il veut de vous et vous devez pouvoir être sûr qu'il ne dépasse pas vos limites.

Les différentes formes de bondage sexuel

formes de bondage

Si vous n'êtes pas encore familiarisé avec le bondage, il est bon d'y aller doucement. Avec des menottes ludiques ou un ruban de soie, vous pouvez déjà faire des expériences. Si le sentiment de restriction vous plaît et vous excite même, vous pouvez l'étendre et aller plus loin. En utilisant d'autres matériels, en modifiant les positions dans lesquelles vous êtes attaché, ou la situation, mais aussi en repoussant vos limites pour ce que quelqu'un peut ou ne peut pas vous faire lorsque vous êtes attaché.

C'est donc quelque chose que l'on construit. Vous apprenez à vous connaître et à vous faire encore plus confiance en allant toujours plus loin. Il existe toute une série de nœuds que l'on peut par exemple apprendre à nouer les uns aux autres et qui peuvent être utilisés pour différentes parties du corps. Il est conseillé de commencer par essayer certaines choses et de les pratiquer avant de les appliquer dans le jeu sexuel réel. Prenons par exemple le cas des seins ou du pénis. En l'essayant d'abord dans un cadre normal, on apprend assez vite ce qui est agréable et ce qui ne l'est pas sans influencer toute l'atmosphère sexuelle ou subir un traumatisme.

Rencontre bondage sur internet

Grâce aux sites de rencontres SADO MASO comme ce site BDSM, vous pouvez faire la connaissance en ligne d'hommes et femmes pratiquants le BDSM et plus particulièrement le bondage. Ces portails en ligne sont connus des adeptes qui aiment se réunir, échanger, discuter et se rencontrer pour réaliser leurs fantasmes.

En quelques clics vous pourrez rencontrer une femme qui maitrise l'art du bondage et vous faire attacher et humilier par celle. A l'inverse, si l'art du bondage n'a aucun secret pour vous, des prétendantes soumises vous attendant pour être liées avec des cordes, rubans et autres accessoires.

Le site permet un contact rapide, discret, anonyme et sécurisés entre personnes SM de toute la France et autres pays francophones.



0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2913