Les accessoires et gadgets pour s'amuser sexuellement dans le bdsm

Les accessoires et gadgets pour s'amuser sexuellement dans le bdsm

28/04/2024

Outre les gadgets érotiques habituels tels que les plugs, les boules anales ou les vibrateurs, il existe également des gadgets spécialement conçus pour la domination et la soumission.

Voici une petite liste de gadgets que vous pouvez utiliser pour rendre votre jeu beaucoup plus agréable :

Les menottes - le gadget le plus populaire que la plupart des gens utilisent. Elles sont conçus pour retenir les bras ou les jambes de sorte que la personne est moins capable de manœuvrer.

Les colliers avec une laisse - peuvent avoir de nombreuses utilisations. De la conduite d'une personne soumise à la suffocation, même légère, d'une autre personne.

Bandeaux oculaires - un gadget parfait et simple pour augmenter le plaisir du toucher de l'autre.

Pinces à tétons - les pinces à tétons et les boucles sont utilisées pour infliger une douleur légère combinée au plaisir. Pour ceux qui n'ont pas utilisé ce gadget, nous recommandons d'abord d'essayer les pinces à tétons réglables.

Fouets - gadgets généralement conçus pour donner la fessée. Donner la fessée peut aussi être un mélange de douleur et de plaisir. Les fouets en cuir ne manqueront pas de plaire à une personne qui aime donner la fessée.

Bâillon – avec ou sans boule, cela n'a pas d'importance. C'est un gadget utile pour se sentir retenu. Il est conçu pour accroître le sentiment de vulnérabilité d'une personne soumise.

Cordes de retenue - elles ne sont pas seulement destinées à la contention dans le style shibari. Si vous ne pouvez pas attacher une autre personne comme ça, cela ne veut pas dire que ce gadget n'est pas pour vous. Il y a beaucoup de choses que l'on peut faire avec des cordes de retenue, comme s'attacher à une chaise ou même à une laisse. Si vous vous intéressez à l'art du ficelage, il existe des ateliers spéciaux pour les shibari ou pour les nœuds simples ; des guides sont disponibles sur youtube.

Harnais érotique - un gadget de contention, qui peut avoir de nombreuses utilisations selon le type de harnais. Il existe des harnais conçus pour le lit, la station debout ou même pour les utilisateurs plus exigeants ; des croix BDSM pour retenir une personne soumise.

Les vêtements BDSM - ils ne sont pas tous en latex, mais c'est un élément du BDSM où de nombreuses personnes qui ont plus d'ancienneté derrière elles décident de les porter. Ils augmentent le sentiment d'une plus grande domination sur la personne soumise. On retrouve ainsi des tenues de cuir, des bottes, des corsets, des colliers.

D'autres gadgets sont déjà destinés aux personnes plus expérimentées. Comme les ceintures de vertu ou même les dispositifs de cathétérisme.



0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2629